Complément alimentaire Minceur 4+ bio

Je vous parle aujourd’hui du complément alimentaire Minceur 4+ Bio de la marque Senselia. Comme tous les compléments alimentaires minceur il faut être très clair, il n’y a rien de miraculeux.

Si vous mangez n’importe quoi et que vous vous goinfrez de pilule il ne va absolument rien se passer.
En revanche, si vous êtes dans une logique de mieux manger et/ou en période de régime alimentaire, ces petites pilules peuvent s’avérer être une aide précieuse pour accélérer la perte de masse grasse.

La composition de la cure Minceur 4+ Bio :

La cure minceur 4+ bio est composée de thé vert qui favorise le métabolisme lipidique et l’oxydation des graisses. Il aide à contrôler le poids et à réduire l’appétit.

La guarana qui aide au déstockage des lipides.

Le 4+ rassemble la caféine, le camélia, le thé vert et des polyphénols (extraits des fruits et légumes). Ce mélange détonnant aide à brûler les graisses.

4 comprimés pendant 1 mois seulement. A renouveler si nécessaire mais en 1 mois les effets sont visibles.

Et le prix?

48€ pour 1 mois de traitement. Je conseille toujours d’avoir une deuxième boite sous la main.

Où les trouver?

Vous les trouverez uniquement en vous adressant à moi ou en recevant à votre domicile une Dermo-consultante ayant été formée par nos soins. Vous pouvez me joindre pour toute demande d’information en allant directement sur ma page de contact ou en passant par ma page FB.

Senselia est une marque Française et les compléments alimentaire sont produits dans la région Toulousaine. C’est une entreprise que nous avons développé avec mes amis associés. Nous avons élaboré toute une gamme de complément alimentaire efficace dont la majorité des actifs sont issues de l’agriculture biologique. En plus d’être naturels, nous avons voulu une gamme performante et hautement concentré en actif, c’est pourquoi nous avons mis tant de temps à la sortir (3 ans au total). Mais le résultat est là, il suffit d’ailleurs de voir la durée d’un traitement qui chez nous dure entre 15 jours et maximum 3 mois.

Mon conseil :

Si vous avez plus de 5 kg à perdre je vous conseille de faire la cure pendant 2 mois.