Complément alimentaire TRANSIT bio

Je vous en avais un peu parlé sur ma page FB mais je vais revenir sur ce complément alimentaire et ses effets.

Je le prends depuis quelques temps et ses actions sur le corps ne se font pas attendre. D’ailleurs je conseille vivement de commencer la cure Transit un jour de repos (weekend ou pendant vos congé) afin de ne pas devoir courir aux toilettes publiques la première fois :D.

Tout d’abord Senselia est une marque Française. Les compléments alimentaire sont produits dans la région Toulousaine ce qui, pour moi, est déjà un gage de qualité.

Pour être franche, Senselia c’est une entreprise que nous avons développé avec mes amis associés. Nous avons élaboré toute une gamme de complément alimentaire efficace dont la majorité des actifs sont issues de l’agriculture biologique. En plus d’être naturels, nous avons voulu une gamme performante et hautement concentré en actif, c’est pourquoi nous avons mis tant de temps à la sortir (3 ans au total). Mais le résultat est là, il suffit d’ailleurs de voir la durée d’un traitement qui chez nous dure entre 15 jours et maximum 3 mois.

Je parle souvent du complément Transit mais c’est celui qui permet de voir ses effets tout de suite (1 à 3 jours maximum)…d’où le fait de commencer la cure en weekend 😉

La composition de la cure Transit Bio :

La cure transit est très riche en fibres d’acacia Seyal bio qui a le pouvoir d’améliorer la régulation de la flore intestinale et de l’appareil digestif.

La racine de rhubarbe bio contribue au bien-être et à la fonction du transit intestinale.

La racine d’Angélique bio (et oui on me mange 😀 ) va faciliter la digestion.

Quand à la racine de guimauve bio elle va favoriser le transit intestinal et aura des effets très bénéfiques contre la constipation.

4 comprimés à prendre le matin pendant 15 jours seulement. A renouveler si nécessaire mais en 15 jours les effets sont incroyables.

Et le prix?

24€ pour 15 jours de traitement. Je conseille toujours d’avoir une deuxième boite sous la main.

Où les trouver?

Vous les trouverez uniquement en vous adressant à moi ou en recevant à votre domicile une Dermo-consultante ayant été formée par nos soins. Vous pouvez me joindre pour toutes demande d’information en allant directement sur ma page de contact ou en passant par ma page FB

Mon conseil :

Pour ma part je fais la cure 15 jours ensuite j’arrête pendant plusieurs semaines et je reprends une cure quand je sens que mon corps en a besoin.